PUMA et Usain Bolt vous offrent 2 places pour assister à un évènement spécial

Posted by
|


Aujourd’hui SPORTBIZinside peut vous faire gagner 2 places à une soirée inédite organisée par PUMA avec la présence d’Usain Bolt en Guest Star !

Cette soirée spéciale, aura lieu au Bus Paladium le mercredi 6 Juillet à 20h30 et sera la conclusion d’un nouveau dispositif lancé par PUMA dans le cadre du passage en France de son athlète phare, Usain Bolt, recordman sur 100 (9,58 secondes) et 200 mètres (19,19 secondes).

Usain Bolt de passage à Paris

Dans le cadre de sa participation au Meeting Areva, étape parisienne de la Samsung Diamond League [1], le sprinteur sera présent pour non seulement pulvériser son record dans le cadre de la Diamond League sur 200 mètres (19,86 secondes) mais aussi pour arbitrer un 100 mètres inédit organisé par PUMA.

En effet, dans le cadre de cet évènement, PUMA lance un jeu/concours d’un autre genre sur Facebook et Twitter, qui va permettre à 8 gagnants de s’affronter au stade de France (le 8 juillet à partir de 18h) avec comme arbitre Usain Bolt en personne! Vous trouverez plus d’informations sur le 100 mètres sur la page Facebook de la marque.

L’Ouverture d’un Pop Up Store PUMA

Autre élément du dispositif, PUMA va profiter de l’occasion pour dévoiler et inaugurer son nouveau Pop Up Store. Il s’agit d’une boutique amovible et utilisable sur des courtes durées. Pour plus d’informations sur ce concept, je vous recommande l’article d’Elodie Mersson Lange, auteur du blog Visual Merchandising.

PUMA utilisera cette formule durant tout le mois de Juillet, afin de présenter ses nouveaux produits Sport-lifestyle PUMA / Bolt, et plus spécialement les produits Running réalisés en collaboration avec Usain Bolt.

Exemple d'un Pop Up Store Puma

Parmi ces produits de type « co-branding » on pourra retrouver la collection FAAS. Il s’agit d’une collection basée sur la technologie Bioride, qui aide les coureurs à améliorer leur performance en trouvant un rythme adéquat. Sera également présentée une édition très limitée de 4 modèles exclusifs de la nouvelle ligne de chaussures Puma Bolt Near Future Suede aux couleurs d’Usain Bolt.

Afin de conclure ce dispositif autour du périple français d’Usain Bolt, PUMA organisera une soirée privée (au Bus Palladium le 6 Juillet à 20h30) avec la présence d’Usain Bolt aux platines, la Puma Jamaïca Party EDITION II, ouverte uniquement aux invités par la marque.

Dans le cadre de cette soirée, Sportbizinside dispose de 2 invitations… Pour gagner votre place il vous suffit de répondre à la question suivante « Où est-il possible d’acheter la collection Puma Bolt Near Future? ».

Pour avoir la chance de rencontrer Usain Bolt et répondre à cette question deux options, vous pouvez télécharger le Communiqué de Presse où figure la réponse , ou vous rendre sur la page Facebook de Puma !

 

Ce jeu est ouvert jusqu’au 4 juillet (inclus). Les gagnants seront contactés le 5 juillet dans la matinée (entre 9h et 13h).

Conditions :

-       Les 2 premiers à trouver la bonne réponse gagnent la place

-       Les 2 gagnants s’engagent à être disponibles le 6 Juillet à 20h30

 

Cette initiative fera l’objet durant le mois de juillet d’une analyse avec la participation d’un employé de Puma participant directement dans cette initiative.

 

 

 

 

 

 

 

 

Flyer Jamaica Party II

Flyer Jamaica Party II

 


[1] Les 14 étapes sont : Doha, Shanghai, Rome, Eugene, Oslo, New York, Lausanne, Paris, Birmingham, Monaco, Stockholm, Londres, Zurich et Bruxelles


 

Avatar of %s

Maxence Karoutchi

Créateur de Sportbizinside, je suis passionné par les défis à l’international, le Rugby et l'industrie du Sport. Agent Sportif (FFR n°067) j’accompagne des sportifs professionnels dans la gestion de leur carrière sportive et de leur image.

More Posts - Website - Twitter

  • Olivier

    Salut Maxence :)
    Chez SHINZO, 39 rue Etienne Marcel à Paris
    Merci!

    • Marielle

      Bonjour,

      Au POP UP STORE PUMA boutique amovible qui sera inauguré le 6 juillet dans le quartier du marais….

      Merci

  • Landofjerem

    Salut Maxence,

    en édition très limitée, 4 modèles seront exclusivement en vente chez

    SHINZO, 39 rue Etienne Marcel à Paris
    ;-)

  • anne

    Chez SHINZO, 39 rue Etienne Marcel à Paris

  • http://twitter.com/karoutcm Maxence Karoutchi

    Merci pour vos commentaires. Conformément aux conditions établis, Olivier et Jérémy étant les deux premiers, ils remportent chacun une entrée à la Puma Jamaïca Party EDITION II.

  • http://twitter.com/SPORTBIZinside sportbizinside

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin